14_tutos_a_couper_le_souffle_pour_la_fete_des_morts

14 tutos à couper le souffle pour la fête des morts

Salut les Internautes ! Oui je prends un peu d’avance, Halloween n’est que dans un mois, mais pour bien faire les choses il est important de se préparer en avance ! Nous vous avons réuni au fil des années quelques DIY Halloween impressionnants. Cet article est l’occasion pour nous de rassembler tous ces tutos qui vont des idées déco Halloween, aux recettes de cuisine, en passant par les maquillages les plus effrayants !

1. DIY Halloween : 6 cocktails terrifiants

Apprenez à faire un cocktail Halloween original pour surprendre vos convives lors de cette soirée morbide !!! Alcoolisé ou non, votre cocktail promet d’être terrifiant !

Voir les tutos

2. DIY Halloween : Une fausse blessure horrible

Camille notre rédactrice du blog AsWildChild a fait pour nous un tuto assez horrible : une fausse blessure sanglante. Le tout réalisé à partir de produits simples à trouver près de chez vous !

Voir le tuto

3. DIY Halloween : une décoration effrayante

Accueillez vos convives dans une ambiance effrayante ! Voici 10 idées de décoration Halloween qui les plongerons directement dans un univers d’effroi !

Voir les tutos

4. DIY Halloween : des activités pour vos enfants

Occupez vos enfants de façon ludique pour Halloween ! Voici 4 idées d’activités pour Halloween qui plairont à coup sûr à vos bambins 🙂

Voir les idées

5. DIY Halloween : un terrarium morbide

Vous connaissez sûrement Lagnie, notre rédactrice du site Mimi et Petit Loup ! Une créatrice sensationnelle, qui nous a partager un tuto très morbide : un terrarium avec un oiseau mort à l’intérieur. Un faux bien sûr, mais vos invités ne sont pas censés le savoir…

Voir le tuto

6. DIY Halloween : une sorcière maléfique

L’un des emblèmes d’Halloween est bien entendu la sorcière. Radio HDR vous propose de la décliner à toutes les sauces pour fêter Halloween comme il se doit.

Voir les idées

7. DIY Halloween : Une boite bonbon amusante

Lagnie nous propose un tuto super à réaliser avec ses enfants. Une boite bonbon d’Halloween amusante ! Vous trouverez toutes les étapes pour la réaliser, ainsi qu’un patron à télécharger.

Voir le tuto

8. DIY Halloween : La mandragore toxique !

Voici une déco que les fans d’Harry Potter apprécieront ! Une sculpture de mandragore très réaliste et largement inspirée de ce film de sorciers.

Voir le tuto

9. DIY Halloween : une boite à bonbons monstrueuse

Voici une autre idée de boite à bonbons monstrueuse, un patron à imprimer et à monter avec vos enfants pour plus d’amusement !

Voir le tuto

10. DIY Halloween : des recette originales

La gourmandise est un vilain défaut ! Halloween est donc le moment idéal pour laisser libre cours à ce pêcher. Apprenez à faire des biscuits chauve-souris et des bananes fantômes amusants !

Voir les recettes

11. DIY Halloween : avoir la plus belle citrouille

Avoir la plus belle citrouille n’est pas une sinécure. C’est pourquoi nous vous avons réuni quelques idées originales pour vous essayer à la sculpture de citrouilles !

Voir les idées

12. DIY Halloween : une tête coupée dans votre salon

Que diriez-vous de faire trôner une tête coupée dans votre séjour ? C’est très simple grâce à ce tuto !

Voir le tuto

13. DIY Halloween : Invitez vos amis

Réalisez une carte d’invitation sur le thème d’Halloween ! Avec le modèle de Lillie et les explications traduits c’est très facile !

Voir le tuto

14. DIY Halloween : des maquillages horribles

Si vous êtes à la recherche d’idées de maquillages pour Halloween, voici quelques tutos à essayer absolument !

Voir les idées

TU AIMES ? PARTAGE-LE A TES AMIES !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *