happy-birthday

5 idées DIY à faire absolument

Le masking tape personnalisé, vous en avez sûrement déjà entendu parler ? C’est un joli ruban adhésif imprimé de motifs ou simplement coloré, qui décore et s’utilise de 1001 façons. Ce joli scotch a fait son entrée dans la décoration il y a quelques années, depuis on en voit partout et nous sommes loin d’en avoir fini avec lui ! En 2017, il déroule plus que jamais ses motifs dans notre intérieur et hisse haut ses couleurs. Du sol au plafond, la déco avec ce petit rouleau est illimitée.

Je suis Claire, créatrice de ma marque Corailindigo depuis 2011, je dessine et réalise du masking-tape personnalisé à l’aquarelle ou en graphisme (logo, illustration, prénoms… tout est possible). Le petit + : il est en tissu et donc plus résistant. Aujourd’hui, j’ai voulu partager avec vous 5 idées DIY à reproduire facilement avec du ruban adhésif.

Masking tape personnalisé : Donnez un VRAI look à vos crayons

Parce qu’il est grand temps d’offrir un véritable look à nos tristes crayons, ça me chatouillait de vous partager cette idée d’une simplicité infantile et pourtant rarement imaginée. Utilisez tout simplement du masking-tape au motif de votre choix. En ce qui me concerne, j’ai opté pour du masking-tape aux couleurs de mon logo pour décorer mes crayons. Et oui, ça peut aussi être une idée très originale de cadeau d’entreprise.

Masking tape personnalisé : Des emballages cadeaux à votre image

Le masking-tape donne du style et une touche très personnelle à vos cadeaux. Et ce n’est pas peu dire avec cet adorable emballage que j’ai façonné avec de l’emballage kraft, une illustration trop mignonne et faite à la main d’un renard qui s’est assoupi et de la ficelle de jute naturelle.

Masking tape personnalisé : Donnez du cachet à vos vases

En quelques secondes seulement, vous relookerez et égayerez un vase très simple, transparent et uni par exemple, avec une bande de masking-tape. Cette idée fonctionne très bien avec des pots en verre ou des mason jar. Essayez d’offrir une touche de couleur en accord avec le bouquet qui sublimera cette bonne idée !

Masking tape personnalisé : Déclarez votre flamme de façon originale

Pour votre mariage ou pour simplement dire « je t’aime », optez pour du masking-tape aux prénoms des amoureux, et collez-le sur vos bougies. Une décoration de table DIY, sur mesure et très romantique ! Si vous avez envie de je conçoive votre masking-tape personnalisé, pensez à m’envoyer un e-mail !

Masking tape personnalisé : Annoncez un heureux événement !

Réalisez vos faire-part de naissance ou de baby shower en customisant vos enveloppes avec du masking-tape, fille ou garçon, spécialement créé pour l’occasion ! C’est une idée très simple mais qui fonctionne vraiment bien, croyez-en mon expérience.

Pour conclure, vous avez la possibilité de me retrouver sur mon site internet afin d’en apprendre un petit peu plus sur les techniques dédiées à l’usage du masking-tape. Bonne découverte !

Cliquez pour en savoir plus sur le Masking Tape.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *