8_astuces_simples_comme_bonjour

8 astuces simples comme bonjour

Hello les Internautes et bienvenue aux nouveaux sur notre magazine (blog diy) ! A force de se creuser les méninges ont en oublie la simplicité des choses. Aujourd’hui, j’ai eu envie de vous partager quelques bonnes idées de récupérations qui pourront vous servir dans votre rangement et votre organisation quotidien. Avis aux amateurs de valorisation, cet article est fait pour vous !

DIY Rangement : Rangez vos boucles d’oreille dans un bac à glaçons !

En voici une excellente idée qui mérite d’être connue ! Vous pouvez même récupérer des bac à glaçons dotés d’un couvercle et d’un système de fermeture : trouvables en cliquant ici.

DIY Rangement : Une barre télescopique pour ranger vos produits ménagers !

DIY Rangement : Des rouleaux de papier toilette pour vos câbles d’alimentation !

DIY Rangement : Des cuillères en métal pour organiser votre potager !

Difficile de s’y retrouver lorsque tout est planté dans le potager, n’est-ce pas ? Ici on vous livre une astuce tout simple et terriblement efficace. organisez vos légumes et vos aromates de la plus simple des façon en customisant des cuillères avec de simples autocollants blancs sur lequel vous allez dessiner le produit et son nom.

DIY Rangement : des CD usagers pour organiser votre garde-robes !

Amis audiophiles, vous avez forcément de vieux CD qui traînent ici et là ? Génial, vous allez enfin pouvoir les exploiter pour leur donner une seconde vie bien méritée ! Organisez votre penderie en attribuant vos vêtements par journée ou même par météo !

DIY Rangement : Utilisez des bouteilles de vins pour ranger vos bracelets !

La valorisation n’a vraiment plus aucune limite. En tout cas c’est ce que prouve cette super idée pour ranger ses bracelets d’une façon super stylisée !

DIY Rangement : Rangez vos crayons/pinceaux dans des boites de conserve !

Cette idée absolument géniale peut paraître simple et intuitive, mais ce qui fait vraiment son charme tient dans la forme et l’agencement des boites de conserve.

DIY Rangement : Une barre magnétique pour vos accessoires de toilette !

Nous connaissions déjà cette astuce sous une autre forme, mais ici elle a le mérite d’être très simple à mettre en oeuvre. Cette solution est vraiment avantageuse car vos accessoires seront désormais toujours à porté de main.

Pour le plaisir, en voici une petite dernière, réalisée à partir de papier grâce à la technique de l’origami. Bon visionnage et bonne création ami(e)s Internautes :

Vous aimez ? Partagez-le ! Ca nous aide beaucoup 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *