cocktail-dhalloween

Cocktail Halloween 6 idées terrifiantes – DIY Halloween

Salut les Internautes, heureux de vous retrouver sur notre magazine DIY pour un nouveau tuto d’Halloween ! Halloween c’est aussi l’occasion de s’amuser à essayer quelques recettes et idées machiavéliques. Afin de proposer un Cocktail Halloween surprenant, je vous ai sélectionné 6 idées originales ! Décorez-les ensuite avec ces touillettes de la mort 🙂

1. Cocktail Halloween : cocktail ensorcelé

Se servir d’un gant en plastique pour faire un glaçon en forme de main humaine… en voilà une bonne idée ! Cette vidéo de Allrecipes France vous montrera toutes les étapes pour faire un cocktail ensorcelé ! La petite astuce supplémentaire : de la glace carbonique pour la fumée !

2. Boisson Halloween : jus de sang coagulé aux yeux humains

Voici une astuce originale pour fabriquer un cocktail terrifiant ! Utilisez des myrtilles et des litchi pour faire des yeux (la myrtille pour les pupilles et les litchis pour les globes oculaires). Servez-les dans un jus de myrtille et le tour est joué !

Voir la recette complète sur Food Network

3. Cocktail Halloween : un cocktail grippant

Pour donner l’illusion d’avoir une plante vivante dans son cocktail vous pouvez placer un ramboutan (aussi appelé litchi chevelu) dans votre verre avec au dessus du thym ou du romarin !

Voir le tuto complet de Lola Lobato

4. Boisson Halloween : Une coupe de poison

Plongez vos lèvres dans un poison noir comme l’ébène, dont la recette nous est proposée par le blog DIY Honestly Yum. Un cocktail pour adulte, à consommer avec modération bien entendu, au risque de bien des souffrances !

Voir la recette de Honestly Yum

5. Cocktail Halloween : Une boisson fraîche et colorée

Un peu de sorbet de citron/lime, de l’eau aromatisée à la framboise et du jus de pastèque, voici un cocktail aux couleurs tendances !

Voir la recette de Design Eat Repeat

6. Cocktail Halloween : Des araignées en glaçon

Pour finir avec du simple, cette dernière idée consiste à mettre une araignée en plastique dans un glaçon. Une idée très simple et rapide à réaliser pour mettre une touche « flippante » à vos boissons !

TU AIMES ? PARTAGE-LE A TES AMIES !

Osez les lanternes volantes pour la décoration de votre soirée

Nous avons proposé de nombreuses solutions pour rendre votre décoration incroyable et vous ne serez pas déçu par Halloween. Que ce soit pour les plus petits ou les grands, vous serez en mesure de profiter d’un décor réjouissant, mais pour apporter un peu de pep’s, nous vous conseillons un autre accessoire. Vous pouvez acheter des lanternes volantes ici et les prix sont finalement abordables.

  • Ce sont des produits qui sont issus de la tradition chinoise, les lanternes sont souvent utilisées par les personnes en deuil.
  • Pour votre décoration, vous optez pour le même concept et les fabricants vous proposent plusieurs modèles.
  • Vous aurez des versions classiques et d’autres sont colorées afin d’apporter un peu de dynamisme à votre soirée.
  • Le format est simple, vous avez une lanterne et une petite bougie qui permet d’avoir le même concept qu’une montgolfière.

De ce fait, vous dépliez votre lanterne et vous insérez la bougie qui ressemble à un chauffe-plats. Vous l’insérez à l’endroit prévu à cet effet, vous l’allumez et votre lanterne pourra alors s’envoler. Il est préférable de les utiliser dans une zone dégagée et le vent doit être absent. C’est une condition de sécurité à ne pas négliger pour être certain que la flamme ne pourra pas se déporter vers une maison par exemple. Évitez également l’usage lorsque la sécheresse est au rendez-vous et si vous avez de l’herbe sèche à proximité de votre soirée. Lisez bien les conditions d’utilisation et choisissez des lanternes volantes de qualité afin d’éviter tous les désagréments. Que ce soit pour la décoration, une cérémonie ou une activité avec les enfants, vous aurez le droit à un concept de qualité qui devrait vous combler.

Vous pouvez désormais décorer votre soirée d’Halloween ou utiliser ce concept pour d’autres évènements comme un mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *