peinture-personnalise

Collier DIY – Voici les meilleures idées de personnalisation

Hello les Internautes ! Si pour les uns il est grand temps de mettre un peu de couleur dans sa garde-robe, en ce qui me concerne, la couleur va bientôt envahir mes bijoux. Regardez cette jolie sélection que je vous ai préparé et dites-moi ce que vous en pensé ! Des techniques hyper accessibles et pas du tout chronophage. Allez on se jète à l’eau !

Collier DIY : Personnaliser avec de la peinture « plastique »

Rien de plus simple que de colorer ses bracelets avec de la peinture, on peut même le faire avec un collier. Pour que le rendu soit sympa, vos bijoux doivent être suffisamment épais, avec de grosses mailles de préférences, comme vous pouvez le voir sur les photos juste en dessous. Si vous vous équipez avec ce type de peinture, vous obtiendrez un rendu plastifié très amusant qui contrastera parfaitement avec le doré du bijoux.

Prenez les tonalités de peintures qui vous intéressent et versez-les dans un récipient en métal comme une boite de conserve. Prenez un gobelet et posez le à côté pour faire sécher le bijoux une fois trempé dans la peinture.

Collier DIY : Personnaliser avec des pompons

Encore une idées très sympa pour personnaliser son collier en lui redonnant un petit peu de couleur et de fun grâce à ces jolis pompons. En plus, ils sont tout simples à réaliser ! Si vous avez envie d’en réaliser quelques-uns, vous pouvez cliquer ici pour suivre un tutoriel détaillé.

Collier DIY : Personnaliser avec de la corde tissée

Ici, je vous présente un procédé qui est très utilisé du côté des spécialistes en survie. En effet, il existe une technique très facile pour tisser le maximum de corde en un minimum de longueur. Ces spécialistes en font des bracelets et des ceintures qui peuvent contenir jusqu’à 10m de corde sur 50 cm de tissage. Voici ce que ça donne :

Rien de mieux qu’un bon tutoriel pour s’inspirer et apprendre à tisser la corde :

Sachez que ça m’a fait vraiment plaisir de vous partager ces idées. Si vous en avez d’autres de votre coté, je serais heureuse de les partager, dites le nous simplement en commentaires !

Vous aimez ? Partagez-le ! Ca nous aide beaucoup 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *