Comment réaliser une décoration Geek ?

Enfin, vous ne partagez plus votre chambre avec votre frère ? Pourquoi ne pas personnaliser sa décoration ? C’est une opération qui est tout à fait facile à réaliser. Il vous suffit de vous inspirer de vos passions. Vous êtes plutôt fan de jeux vidéo, de mangas ou de l’univers Marvel et de DC ? On vous recommande de décorer votre chambre dans une ambiance « geek ». On peut actuellement trouver toute une liste d’article de décoration qui s’adapte parfaitement à votre attente. Il vous suffit de savoir allier tous vos accessoires.

Bien choisir ses mobiliers

Pour commencer, on vous conseille de trouver les mobiliers qui s’adaptent à vos besoins. Pour un geek qui se respecte, il n’y a pas de mobilier plus important que son bureau. Pour plus de confort, on vous propose donc de bien le choisir en fonction de la taille et le nombre de vos PC.  Vous pouvez également personnaliser votre bureau. Pour apporter une touche de luminosité, optez pour la mise en place des  miroirs ou d’autres lampes décoratives.

Les accessoires

Quand on parle de lampes décoratives, on pense tout de suite aux accessoires. Pour arriver à vos fins, on vous conseille de miser sur les luminaires assez originaux.   Des lampes à motifs sont actuellement disponibles sur le marché. C’est à vous de choisir selon vos besoins. Vous êtes fan de DBZ ? Vous savez qu’on peut actuellement trouver des lampes de bureau DBZ ? Vous préférez la saga Star Wars ? Optez pour un abat-jour R2-D2 ou en tête de Dark Vador.

Les coussins et les parures de lit font également partie de vos objets à remplacer. Oubliez les coussins classiques. Pourquoi ne pas vous orienter vers les modèles imprimés Harry Potter ou Games of Thrones ?  Eh oui, vous pouvez trouver tout cela sur des sites spécialisés. 

N’oubliez pas non plus les figurines. Il en a des milliers sur le marché. Cependant, afin de ne pas tomber dans le ridicule, il est toujours important de savoir choisir vos modèles. Cela est dans le but de conserver une certaine harmonie dans votre chambre.

Quant aux posters et aux tableaux, il vous suffit de jouer selon vos envies. On vous recommande seulement de ne pas trop encombrer vos murs. Vous aimez Miyazaki ? Optez pour un tableau qui représente le fameux Totoro. Si vous souhaitez créer une tendance galactique, différents posters muraux imprimés « Gardiens de la Galaxie » sont tout à fait idéals pour décorer votre chambre.

Le revêtement des murs

Vous devez également penser à la couleur de vos murs ? On vous recommande donc d’opter pour des stickers muraux. Cette fois-ci, vous devez penser à ce que vous voulez vraiment. Si vous êtes un geek otaku, un grand nombre de stickers imprimé mangas sont faits pour vous. Il faut faire attention à ne pas tomber dans l’enfantin. Pour ceux qui sont fans de jeux vidéo, des stickers Super Mario sont à conseiller.   Si vous êtes fans de MCU ou de DC, optez pour une chambre Batcave. Trouvez des revêtements de murs qui pourraient changer votre chambre à l’antre de Bruce Wayne. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *