St Valentin : En manque d’inspiration? On arrive à votre secours !

Les festivités de la saint valentin ne sont plus vraiment loin. Bientôt les promos sur les cadeaux des amoureux vont reprendre de plus bel. Pour vous aider à sortir de l’ordinaire et éviter la routine, nous avons pour vous une meilleure idée. Celle-ci vous évitera à coup sûr le traditionnel diner ou les fleurs que vous offrez à chaque occasion.

Offrir un cadeau unique pour la saint valentin

Ce que nous partons vous présenter est l’une des surprises agréables à laquelle vous n’aviez jamais pensé. Cette fête de saint valentin sera sans doute la meilleure, que vous passerez en compagnie de votre copine, si vous lui offrez ce cadeau. Il n’y a aucun doute sur le fait qu’elle l’appréciera.

Il s’agit des bijoux en crins de cheval, de la maison Ausica créée par Laura Osika, il y a environ 7 ans (2011). Spécialiste des colliers et bijoux en crins de cheval, cette entreprise française est réputée pour ses créations hors commun, pouvant sublimer les visages de vos compagnons.

Les bijoux d’Ausica sont fabriqués avec soins et beaucoup d’amour. Il ne vous restera qu’à faire le choix du modèle que vous désirez via  https://www.ausica.fr, pour vivre la meilleure des saints valentins. Vous n’avez qu’à envoyer une coupe de crin de votre cheval, fais avec délicatesse.

Pour avoir de jolis bijoux, un soin précieux leur est accordé. Le crin de cheval est malicieusement nettoyé (lavé) et trié (pour éviter les mélanges), s’en suit un tissage à la main, afin de permettre aux bijoux de garder un éclat, ainsi qu’une bonne douceur. L’assemblage des crins se fait selon le modèle de bijou  désiré. Pour faire le collage, c’est une résine qui est utilisée et doit être d’une meilleure qualité pour résister assez longtemps aux intempéries. Pour les relier, après leur avoir donné leurs formes, il est utilisé des fermoirs, parfois de l’acier inoxydable, en or ou en argent, uniquement produit par des entreprises françaises.

Pour voir les articles de Ausica, il vous faudra vous rendre dans les stades au salon du cheval de Paris. Vous les retrouverez également au Jumping International de Bordeaux ou encore pendant la TDA à Reims ainsi qu’au salon des étalons.

Pour découvrir la maison mère de l’entreprise Ausica, il faut se rendre dans le nord à Hargnies. Elle compte un nombre important d’ambassadeurs, aussi bien étrangers que français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *